Cire ?

Flux Rss de ce sujet

Donnez votre avis sur les produits Laco et consultez les avis de nos clients.

Cire ?

Messagede Laurence » Ven 27 Fév 2009 10:28

Bonsoir,

Je viens de nettoyer une salle à manger avec le rénovateur spécial, ces meubles n'avaient pas vu de chiffon depuis 20 ans, ils étaient blanchis. Dois-je les cirer maintenant avec votre cire liquide ?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez, je ne connaissais pas vos produits, c'est une amie qui m'a donné le bidon et vraiment je la remercie.

Fiche produit :
Cire Liquide d Entretien
Laurence

Re: Cire ?

Messagede Valentine » Mer 6 Mai 2009 15:48

Bonjour Madame,
Après avoir appliqué le rénovateur spécial, il n'est pas indispensable de passer une cire. Si la brillance du meuble vous convient, ne rajoutez pas de cire. Si vous souhaitez que votre meuble brille plus, alors vous pourrez appliquer une cire.
Souvent les gens sont persuadés que pour bien entretenir un meuble, il faut l'enduire de cire. Mais la cire étant épaisse, elle recouvre votre meuble alors que le rénovateur pénètre beaucoup mieux dans le bois. A force de mettre de la cire, on accumule les couches et votre bois s'encrasse plus qu'autre chose. C'est pourquoi si vous avez déjà plusieurs couches de cire sur un meuble, nous vous conseillons d'appliquer le rénovateur afin de retirer les vieilles cires.
Cordialement,

Valentine
=====================
Responsable Pôle Internet LACO
Valentine
Administrateur du site

Re: Cire ?

Messagede Brigitte C » Dim 6 Mai 2012 17:56

Non Laurence, plus de cire ! Cela ne fait qu'encrasser les meubles... Même pour les escaliers en bois, j'ai cessé d'utiliser la cire : j'applique le rénovateur spécial bois et c'est beaucoup mieux.
Brigitte

Sujet remonté par Anonymous le Dim 6 Mai 2012 17:56.
Brigitte C

Retourner vers Avis sur les autres produits Laco